laphysique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

laphysique

education
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bientôt le champagne??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leprof
Admin
Leprof


Nombre de messages : 326
Localisation : homme ni présent
Date d'inscription : 21/01/2006

Bientôt le champagne?? Empty
MessageSujet: Bientôt le champagne??   Bientôt le champagne?? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:53

voilà j'ai terminé ma pile de copies depuis plus d'une semaine et j'ai été gâté puisque ma moyenne sur 70 copies était proche de ...12/20 j'ai cru m'être trompé alors j'ai recompté plusieurs fois. Y en a qui ont bien bôssé!
Il ne reste plus très longtemps avant les résultats. N'hésitez surtout pas à laisser exploser vos impressions..
Revenir en haut Aller en bas
https://laphysique.1fr1.net
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Lyon pour la semaine
Date d'inscription : 30/01/2006

Bientôt le champagne?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le champagne??   Bientôt le champagne?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:27

Plus que quelques heures et c'est, en principe, officiellement les vacances Wink

Waou, 12 de moyenne????Vraiment pas mal!!!

Sur ce, bonne journée à tous, je retourne bosser ( Razz )...Et à ce soir pour ceux qui seront à Loubet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Lyon pour la semaine
Date d'inscription : 30/01/2006

Bientôt le champagne?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le champagne??   Bientôt le champagne?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

c'est bon, on peut officiellement ouvriri la bouteille de champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 10/10/2006

Bientôt le champagne?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le champagne??   Bientôt le champagne?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:32

Felicitation a tous !!! ( le "tous" est peut etre exagéré vu qu on est, euh...3 sur le forum lol!)

Mais bon, bonne vacances a tous!
Et pourquoi on se plein quand on est au lycee scratch ? le job d'été c'est beaucoup plus fatiguant et penible que d'etudié geek
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Lyon pour la semaine
Date d'inscription : 30/01/2006

Bientôt le champagne?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le champagne??   Bientôt le champagne?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:47

Oui, je suis d'accord, c'est plus pénible physiquement et beaucoup moins interessant mais l'avantage c'est que t'as tes week end de libres...Parce que lorsque l'on est au lycée, le week end c'est plutot boulot!!
Puis, il faut pas abuser des bonnes choses (maintenant, reste à savoir quelles sont les bonnes choses...le lycée ou les vacances?? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le champagne?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le champagne??   Bientôt le champagne?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le champagne??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laphysique :: libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser