laphysique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

laphysique

education
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 travail pour l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
An-Inconvenient-Truth

An-Inconvenient-Truth


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

travail pour l'été Empty
MessageSujet: travail pour l'été   travail pour l'été Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:20

Quelqu'un connait t'il un endroit ou quelqu'un de 17 ans peut travailler?
A part dans les fruits car j'ai donné l'année dernière... mdr parce que autant l'année prochaine je sais déjà ou je vais travailler mais cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oceans-films.skyblog.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Lyon pour la semaine
Date d'inscription : 30/01/2006

travail pour l'été Empty
MessageSujet: Re: travail pour l'été   travail pour l'été Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:06

un conseil passe ton BAFA!!!pas tres bien payé mais tres enrichissant!!Sinon à part les fruits, je crois qu'il n'y a pas d'autres choses...aller courage...c'est pas un super boulot mais ça fait toujours plaisir de recevoir la paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
An-Inconvenient-Truth

An-Inconvenient-Truth


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

travail pour l'été Empty
MessageSujet: Re: travail pour l'été   travail pour l'été Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

Passer mon BAFA? non. Le Besan c'est mieu. C'est mieu payé et mon père me trouvera un boulot direct donc le BAFA on oublie puis je supporte pas les mioches mdr pour cet été j'ai peut etre trouvé mais rien n'est sur donc bon je verrai bien. Pour l'année prochaine, c'est soit le musée de Vienne, soit piscine de Granges si j'ai le Besan, soit un autre mais le dernier je révèle pas j'ai pas envie qu'on me pique la place mdr mais merci quand même aujourd'hui j'ai donné 5 CV donc bon je croise les doigts...
Puis les fruits franchement c'est des horaires pas fixe, c'est mal payé, fatiguant, même pas de bronzage ^^ enfin si il y a vraiment rien d'autre je retournerai au même endoit que l'année dernière mais je vais tous faire pour que ce soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceans-films.skyblog.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Lyon pour la semaine
Date d'inscription : 30/01/2006

travail pour l'été Empty
MessageSujet: Re: travail pour l'été   travail pour l'été Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

C'est quoi le besan?
Le BAFA, c'est plus pour s'éclater que pour se faire des sous...car c'est super constructif...Et puis ça fait murir dans sa tete!!

Sinon un conseil...rends toi sur les lieux où tu demandes ton job, plutot que d'envoyer une lettre ou d'appeler par téléphone...c'est beaucoup plus éfficace (j'en ai fait l'expérience)...Et tente d'etre convaincante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven

Eric Draven


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 10/10/2006

travail pour l'été Empty
MessageSujet: Re: travail pour l'été   travail pour l'été Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

Mal payés les fruits ? ... affraid
5 semaines 1000 € (Smic - 20% car 16 ans à l'epoque )
Revenir en haut Aller en bas
An-Inconvenient-Truth

An-Inconvenient-Truth


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

travail pour l'été Empty
MessageSujet: Re: travail pour l'été   travail pour l'été Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:27

Le Besan c'est pour surveillé les piscines et comme mon père est maitre nageur ... donc maillot de bains de rigueur : donc Bronzage et c'est plus payé que le Smic !!! ^^
Et t'inquiète pas pour moi cet aprèm j'ai distribué 5 CV dans plusieurs endroits en tout cet aprèm j'ai du faire .... Une 10ène d'endroit a la fin j'en avais trop marre de dire "bonjour je souhaiterai savoir si vous chercher des jeunes pour cet été ...." heureusement j'ai fait une coupure cinéma entre temps mdr et demain c'est reparti faut que je réimprime des CV ^^ distribution dans tous Valence mdr. Ce qui m'a trop fait rire ce sont les patrons de 50 ans qui me disait je vous aurez bien prise mais la loi elle est mal faite à l'année prochaine avec plaisir par contre ... mdr

Ben je dis que les fruits c'est mal payé pour la dureté du boulot autrement c'est sur tu es payé à 80 % du Smic à 16 et 90% à 17 moi ce qui ma soulé c'est que payé de la même façon j'ai fais une semaine complète dans les framboises et deux dans les abricot mais avec des horaires pas régulière du tout et a la sortie entre les deux les framboises m'avaient plus rapporté mais c'est clair que avec juste trois semaine de boulot et un peu de sous sur le compte j'ai pu m'acheté mon ordi donc ce n'est pas négligeable...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oceans-films.skyblog.com
Contenu sponsorisé





travail pour l'été Empty
MessageSujet: Re: travail pour l'été   travail pour l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laphysique :: libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser