laphysique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

laphysique

education
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci monsieur le professeur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Merci monsieur le professeur ! Empty
MessageSujet: Merci monsieur le professeur !   Merci monsieur le professeur ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:46

Bonjour Monsieur,
J'ai appris aujourd'hui que je passais en première S et je suis supeeer contente Smile
J'éspère que vous allez bien, je voulais savoir si vous alliez être là pour les cours aménagés?
Comme vous nous l'avez conseillé en début d'année, je me suis procurée " Petite histoire de l'univers " de Stephen W. Hawking. Il est vraiment intéressant, ça me passione et malgré des petits passages un peu plus compliqués je le trouve bien écrit et expliqué simplement. study
En éspèrant vous croiser même si je ne vous ai pas l'année prochaine.
Bonnes vacances si vous ne revenez pas pour la fin de l'année ! Wink

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
d_kelly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

Merci monsieur le professeur ! Empty
MessageSujet: RE:   Merci monsieur le professeur ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:02

Hey Hey ma Valentine Smile
Je pense que tu l'auras l'année prochaine.

Sinon, merci merci Monsieur. Cette année était super, et les cours de physique était trés...euhm différents? Laughing
Moi je passe en première L, et j'ai bien eu raison la derniére fois que j'ai posté un message ici: pour confiramation ma moyenne en physique est CATASTROPHIQUE... mais bon c'est pas grave.

Aurevoir, a bientôt dans les couloirs de Loubet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leprof
Admin
Leprof


Nombre de messages : 326
Localisation : homme ni présent
Date d'inscription : 21/01/2006

Merci monsieur le professeur ! Empty
MessageSujet: re tour?   Merci monsieur le professeur ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:42

Bonsoir Valentine, bonsoir Kelly
vos messages sont très gentils et çà me fait bien plaisir!
Bravo Valentine! c'est bien de lire S Hawking,c'est un des maitres de la physique théorique et ce sont eux qui sont les meilleurs pour vulgariser et diffuser les idées compliquées de la physique moderne.
J'espère avoir le plaisir de te faire travailler l'année prochaine Valentine!

Bon courage Kelly pour tes études littéraires tout aussi passionnantes. Je me souviens encore de mes cours de Français en première, ma prof était passionnante et je n'ai jamais autant lu de romans que cette année là, c'était mon dessert après devoirs de physique

A très bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laphysique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Merci monsieur le professeur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci monsieur le professeur !   Merci monsieur le professeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci monsieur le professeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laphysique :: libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser